Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Managing Digital Innovation in Publishing
Aperçu gratuit du livre Managing Digital Innovation in Publishing: Collaborations and Para-Organisations for Creative Change

Managing Digital Innovation in Publishing: Collaborations and Para-Organisations for Creative Change

17 avril 2024
37,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040044186
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Managing Digital Innovation in Publishing: Collaborations and Para-Organisations for Creative Change 6308EC74-1919-4FC2-A23C-C461EFC4241B
Managing Digital Innovation in Publishing: Collaborations and Para-Organisations for Creative Change
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032456795/1.jpg
99.5
Managing Digital Innovation in Publishing: Collaborations and Para-Organisations for Creative Change
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9fcda8ca-e049-42b2-be33-7c56d78ab377/300/300/False/image.jpg
37.99