Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation
Aperçu gratuit du livre Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation

Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation

19 novembre 2019
69,80 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 349 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781433169519
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation AC942425-0A66-45FF-A226-B01C7A67BE2D
Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433169525/1.jpg
181.95
Major Theories Of Media Effects: Analysis And Evaluation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433169517/1.jpg
69.8