Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Luxury Marketing
Aperçu gratuit du livre Luxury Marketing: A Challenge for Theory and Practice

Luxury Marketing: A Challenge for Theory and Practice

7 novembre 2012
189,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 950 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783834943989
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Luxury Marketing: A Challenge For Theory And Practice 03D1F73A-B851-4CB6-B9AF-E72F3363EEA5
Luxury Marketing: A Challenge for Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3834943983/1.jpg
189.95
Luxury Marketing: A Challenge For Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3663205177/1.jpg
145.95