Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Swipe-Right Customer Experience: How to Attract, Engage, and Keep Customers in the Digital-First World
Aperçu gratuit du livre The Swipe-Right Customer Experience: How to Attract, Engage, and Keep Customers in the Digital-First World

The Swipe-Right Customer Experience: How to Attract, Engage, and Keep Customers in the Digital-First World

15 novembre 2022
10,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: HarperCollins Leadership
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781400232314
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Swipe-right Customer Experience: How To Attract, Engage, And Keep Customers In The Digital-first World 09AD63FB-8088-4415-8298-5F9894D7131B
The Swipe-right Customer Experience: How To Attract, Engage, And Keep Customers In The Digital-first World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1400232309/1.jpg
24.99
The Swipe-Right Customer Experience: How to Attract, Engage, and Keep Customers in the Digital-First World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c058756d-f7db-4bc9-8c84-bdad6e0ca350/300/300/False/image.jpg
10.99