Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Measuring Customer Experience
Aperçu gratuit du livre Measuring Customer Experience: How To Develop And Execute The Most Profitable Customer Experience Strategies

Measuring Customer Experience: How To Develop And Execute The Most Profitable Customer Experience Strategies

1 janvier 2015
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781349477340
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Measuring Customer Experience: How To Develop And Execute The Most Profitable Customer Experience Strategies 92E1E4FC-389D-4303-B5ED-3DC29DB77E18
Measuring Customer Experience: How To Develop And Execute The Most Profitable Customer Experience Strategies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1137375450/1.jpg
80.5
Measuring Customer Experience: How To Develop And Execute The Most Profitable Customer Experience Strategies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349477346/1.jpg
80.5
Measuring Customer Experience: How to Develop and Execute the Most Profitable Customer Experience Strategies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f042b001-c978-4981-bc5a-a7362412b667/300/300/False/image.jpg
75.48