Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Orchestrating Public Opinion: How Music Persuades In Television Political Ads For Us Presidential Campaigns, 1952-2016
Aperçu gratuit du livre Orchestrating Public Opinion: How Music Persuades In Television Political Ads For Us Presidential Campaigns, 1952-2016

Orchestrating Public Opinion: How Music Persuades In Television Political Ads For Us Presidential Campaigns, 1952-2016

21 décembre 2017
169,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 850 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Amsterdam University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9789462981881
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur