Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Green Branding
Aperçu gratuit du livre Green Branding: Basics, Success Factors And Instruments For Sustainable Brand And Innovation Management

Green Branding: Basics, Success Factors And Instruments For Sustainable Brand And Innovation Management

15 mars 2022
116,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 585 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658360597
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Green Branding: Basics, Success Factors And Instruments For Sustainable Brand And Innovation Management 398F1D6B-B193-488F-A5FD-86B7F4892CFB
Green Branding: Basics, Success Factors And Instruments For Sustainable Brand And Innovation Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658360593/1.jpg
116.95
Green Branding: Basics, Success Factors And Instruments For Sustainable Brand And Innovation Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/cf2fbe74-af0e-4c81-a0fd-ee48cf54fd3f/300/300/False/image.jpg
105.11