Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations
Aperçu gratuit du livre Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations

Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations

25 septembre 2023
78,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 393 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780367725471
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations 6A2E78F7-5CF0-4D50-B438-E80EC9C78DD5
Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367725479/1.jpg
78.5
Leveraged Marketing Communications: The Importance of Studying the Transfer of Object-to-Brand Associations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4c7a2a84-538e-48a0-bd8b-d2a3f49b8cef/300/300/False/image.jpg
75.99