Aperçu gratuit du livre Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Lexington Books
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781666934083
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia/fr-ca/visionary-art-of-the-americas-hemispheric-transculturations-hallucinogens-politics-aesthetics-and-mass-consumer-culture-in-the-united-states-mexico-and-colombia/BAF75366-8709-4582-AD57-E0281626031C.htmlBAF75366-8709-4582-AD57-E0281626031C
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia