Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Systems Theory and Agile Brand Management
Aperçu gratuit du livre Systems Theory and Agile Brand Management: The Educative View of Branding

Systems Theory and Agile Brand Management: The Educative View of Branding

21 juin 2024
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032792163
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Systems Theory and Agile Brand Management: The Educative View of Branding A4623A26-77C4-42D5-B537-EBB20C769850
Systems Theory and Agile Brand Management: The Educative View of Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032792167/1.jpg
266.5
Systems Theory and Agile Brand Management: The Educative View of Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0b50f755-53db-4d94-b1b3-74789f740fab/300/300/False/image.jpg
76.99