Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Competition, Innovation, and Antitrust
Aperçu gratuit du livre Competition, Innovation, and Antitrust: A Theory of Market Leaders and Its Policy Implications

Competition, Innovation, and Antitrust: A Theory of Market Leaders and Its Policy Implications

14 octobre 2010
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783642080524
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Competition, Innovation, and Antitrust: A Theory of Market Leaders and Its Policy Implications 1AA2EF55-300D-4574-95D0-892F946539BD
Competition, Innovation, and Antitrust: A Theory of Market Leaders and Its Policy Implications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3540496009/1.jpg
160.95
Competition, Innovation, and Antitrust: A Theory of Market Leaders and Its Policy Implications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642080529/1.jpg
160.95