Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Service Quality Management in Hospitality, Tourism, and Leisure
Aperçu gratuit du livre Service Quality Management in Hospitality, Tourism, and Leisure

Service Quality Management in Hospitality, Tourism, and Leisure

11 janvier 2013
127,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781136386633
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 27ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Quality Management In Hospitality, Tourism, And Leisure 9ACFD7D9-5C68-4201-9C71-F02112032452
Service Quality Management In Hospitality, Tourism, And Leisure
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0789011417/1.jpg
136.5
Service Quality Management in Hospitality, Tourism, and Leisure
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/681d7501-f6c4-461d-8a1f-6dd3f96e4c9a/300/300/False/image.jpg
127.99