Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Sport Teams, Fans, And Twitter
Aperçu gratuit du livre Sport Teams, Fans, And Twitter: The Influence Of Social Media On Relationships And Branding

Sport Teams, Fans, And Twitter: The Influence Of Social Media On Relationships And Branding

30 juin 2020
62,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 315 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781498540070
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sport Teams, Fans, And Twitter: The Influence Of Social Media On Relationships And Branding FF7B59B5-97E1-4356-90B1-81418946045D
Sport Teams, Fans, And Twitter: The Influence Of Social Media On Relationships And Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1498540058/1.jpg
144.0
Sport Teams, Fans, And Twitter: The Influence Of Social Media On Relationships And Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1498540074/1.jpg
62.99
Sport Teams, Fans, and Twitter: The Influence of Social Media on Relationships and Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/64b39189-3d39-4847-818e-f6d813a2ca19/300/300/False/image.jpg
59.0