Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • A Flight Attendant's Full Disclosure: How to Manage Customer Service Breakdowns
Aperçu gratuit du livre A Flight Attendant's Full Disclosure: How to Manage Customer Service Breakdowns

A Flight Attendant's Full Disclosure: How to Manage Customer Service Breakdowns

Becky Woodbridge Avant-propos : Jim Cathcart
4 janvier 2018
18,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 93 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Woodbridge Press Publishing Company
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780999330401
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur