Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences
Aperçu gratuit du livre Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences

Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences

29 avril 2022
81,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367559083
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences 222C4BFD-5BB4-4977-8690-6AA10B9A5B1A
Defining, Measuring And Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367479370/1.jpg
266.5
Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367559080/1.jpg
81.5
Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e0384c42-0c1b-4d8f-aeac-9728479c84ab/300/300/False/image.jpg
76.99