Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition
Aperçu gratuit du livre Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition

Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition

20 mai 2014
84,99 $ Réduction sur le prix courant 106,00 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Health Administration Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781567937022
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition 4E40045F-3FAD-4C99-B6D9-C9FCDDCC9A16
Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1567936423/1.jpg
106.0
Leadership for Great Customer Service: Satisfied Employees, Satisfied Patients, Second Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/bdb9d75b-f7cc-4cc3-ad36-6ebedbbd67fb/300/300/False/image.jpg
106.0