Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Le marketing durable : comment concevoir des produits et des services responsables
Aperçu gratuit du livre Le marketing durable : comment concevoir des produits et des services responsables: comment concevoir des produits et des services responsables

Le marketing durable : comment concevoir des produits et des services responsables: comment concevoir des produits et des services responsables

30 novembre 2006
49,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 250 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Editions Eyrolles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9782708137387
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Les 7 clés du marketing durable 91E929F0-DE9E-4FB2-8CF7-1E820EE3DF65
Les 7 clés du marketing durable
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/19503195-8154-4dc2-bb06-9921f48826cc/300/300/False/image.jpg
24.01
Le marketing durable : comment concevoir des produits et des services responsables: comment concevoir des produits et des services responsables
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2708137387/1.jpg
49.95