Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
Aperçu gratuit du livre Le business model: des produits aux services dans le marché B to B

Le business model: des produits aux services dans le marché B to B

Gérald Karsenti , Wolfgang Ulaga Préface : Henri Proglio
25 novembre 2010
44,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 225 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Editions Eyrolles
Dimensions à l’expédition: 10" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9782212548150
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Le business model: des produits aux services dans le marché B to B 9393A203-2D42-4918-9EAC-0D8628FB3D87
Le business model: des produits aux services dans le marché B to B
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/221254815X/1.jpg
44.95
Le business model des services
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/fc15dc29-393a-4c3a-8116-245642e77773/300/300/False/image.jpg
27.16