Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Killing Marketing
Aperçu gratuit du livre Killing Marketing: How Innovative Businesses Are Turning Marketing Cost Into Profit

Killing Marketing: How Innovative Businesses Are Turning Marketing Cost Into Profit

13 septembre 2017
46,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 235 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781260026429
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Killing Marketing: How Innovative Businesses Are Turning Marketing Cost Into Profit 2A744B05-5DFB-4932-BFB6-45CCB19FE11F
Killing Marketing: How Innovative Businesses Are Turning Marketing Cost Into Profit
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1260026426/1.jpg
46.95
Killing Marketing: How Innovative Businesses Are Turning Marketing Cost Into Profit
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/668d9d56-c0dd-4e9d-9592-dc93ff2b88df/300/300/False/image.jpg
45.06