Aperçu gratuit du livre International Brand Management of Chinese Companies: Case Studies on the Chinese Household Appliances and Consumer Electronics Industry Entering US and Western European Markets
International Brand Management of Chinese Companies: Case Studies on the Chinese Household Appliances and Consumer Electronics Industry Entering US and Western European Markets
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 2 décembre au 25 décembre, 2024 dans les magasins au Canada (à l’exclusion des commandes en kiosque) et sur indigo.ca à l’achat de $50.00 ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points privilège. Le montant d’achat minimal exclut les dons à la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les produits de la Fondation, les cartes-cadeaux, les abonnements irewards et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
International Brand Management of Chinese Companies: Case Studies on the Chinese Household Appliances and Consumer Electronics Industry Entering US and Western European Markets/fr-ca/international-brand-management-of-chinese-companies-case-studies-on-the-chinese-household-appliances-and-consumer-electronics-industry-entering-us-and-western-european-markets/CFAD4497-2F0D-4042-907E-42767D547B9B.htmlCFAD4497-2F0D-4042-907E-42767D547B9B
International Brand Management of Chinese Companies: Case Studies on the Chinese Household Appliances and Consumer Electronics Industry Entering US and Western European Markets
International Brand Management of Chinese Companies: Case Studies on the Chinese Household Appliances and Consumer Electronics Industry Entering US and Western European Markets