Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry
Aperçu gratuit du livre How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry

How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry

26 septembre 2019
69,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 345 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Dissertation Discovery Company, LLC
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9780530008509
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry E090EB97-97DD-4733-BAD6-066AE3B07BF7
How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0530008513/1.jpg
89.0
How Customer Engagement And Customer Participation Affect Customer Satisfaction In The Professional Services Industry
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0530008505/1.jpg
69.0