Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Happy Customers Everywhere
Aperçu gratuit du livre Happy Customers Everywhere: How Your Business Can Profit from the Insights of Positive Psychology

Happy Customers Everywhere: How Your Business Can Profit from the Insights of Positive Psychology

24 avril 2012
55,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 278 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: St. Martin's Publishing Group
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780230116450
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Happy Customers Everywhere: How Your Business Can Profit from the Insights of Positive Psychology 0D8B74CC-8548-49DF-AC0A-9B26760A1548
Happy Customers Everywhere: How Your Business Can Profit from the Insights of Positive Psychology
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0230116450/1.jpg
55.5
Happy Customers Everywhere: How Your Business Can Profit from the Insights of Positive Psychology
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/650bbcd5-3d3c-4836-9b95-1c909d225027/300/300/False/image.jpg
12.99