Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices
Aperçu gratuit du livre Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices

Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices

27 juin 2012
68,25 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 342 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781433115615
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices 0F74206E-987D-47AF-8A3C-EF56F4D26898
Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/143311562X/1.jpg
249.6
Fundamentals of Mobile Marketing: Theories and practices
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433115611/1.jpg
68.25