Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Fashion Marketing
Aperçu gratuit du livre Fashion Marketing: Influencing Consumer Choice and Loyalty with Fashion Products

Fashion Marketing: Influencing Consumer Choice and Loyalty with Fashion Products

10 octobre 2014
27,81 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 140 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781606499047
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Fashion Marketing: Influencing Consumer Choice and Loyalty with Fashion Products D1CCADA8-9BB0-4926-AAA4-6DC14468954A
Fashion Marketing: Influencing Consumer Choice and Loyalty with Fashion Products
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1606499041/1.jpg
27.81
Fashion Marketing: Influencing Consumer Choice and Loyalty with Fashion Products
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/08b87c51-61e6-4c14-90bb-ad06c7513e8f/300/300/False/image.jpg
13.68