Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Art and Science of Marketing
Aperçu gratuit du livre The Art and Science of Marketing: Marketing for Marketing Managers

The Art and Science of Marketing: Marketing for Marketing Managers

Édition : Grahame Dowling
11 janvier 2006
78,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 395 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780199285563
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Art and Science of Marketing: Marketing for Marketing Managers 54A73E9C-3293-4DAB-9CA6-B4D85A49EAB8
The Art and Science of Marketing: Marketing for Marketing Managers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/019928556X/1.jpg
78.95