Choisissez votre magasin par défaut pour consulter les heures d'ouverture, obtenir l'itinéraire et en savoir plus sur les articles en stock.
Nous sommes désolés, nous n’avons pas trouvé de résultats pour votre recherche.
Vous voulez mettre cet article de côté pour plus tard? Veuillez ouvrir une session ou créer un compte.
Expédition standard gratuite au Canada
Pour les commandes admissibles d’au moins 49 $
Retours gratuits pour les articles admissibles
Dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition
La société Postes Canada a résolu son conflit du travail. Elle nous a toutefois avisés qu’elle doit traiter l’équivalent d’au moins trois semaines de colis accumulés. C’est pourquoi nous avons décidé de continuer d’attendre quelques semaines avant de réutiliser ses services. Nous préférons attendre de voir ses progrès et d’avoir assez confiance en sa capacité pour promettre des dates de livraison estimées à notre clientèle. Nous regrettons tout inconvénient.
Pourquoi ne puis-je pas passer une commande à mon adresse en utilisant un autre transporteur?
Nous nous excusons que votre adresse soit touchée. En raison de la grève de Poste Canada, nous sommes limités par les options de service disponibles dans votre région et ne pouvons pas expédier votre commande à votre adresse. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné et nous espérons que l’option de ramassage en magasin pourra être une solution pour vous. Nous reprendrons le service à votre adresse dès que la grève sera terminée et que Poste Canada acceptera de nouvelles expéditions. Cette interruption touche des adresses et des régions spécifiques que notre équipe de la chaîne d’approvisionnement a identifiées comme pouvant être desservies de manière sûre et sécurisée uniquement par Postes Canada. Nous avons soigneusement examiné toutes les options avant de prendre cette décision.
Mes commandes arrivent généralement par Poste Canada. Je viens d’en passer une et je crains qu’elle n’arrive pas à cause de la grève. À quoi dois-je m’attendre?
Si vous passez une commande et ne recevez pas de message indiquant que l’expédition est touchée par la grève de Poste Canada, votre commande sera expédiée par un autre transporteur. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers les boîtes postales avec ces autres transporteurs, alors assurez-vous d’utiliser une adresse autre que la boîte postale lorsque vous passez votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée par Poste Canada et n’a pas été reçue avant le début de la grève, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en visitant https://help.indigo.ca
Je dois retourner des articles. Comment puis-je le faire pendant la grève?
Veuillez retourner vos articles en magasin, ou imprimer votre étiquette de retour maintenant et attendre la fin de la grève pour les déposer à Poste Canada.
Pour obtenir l’expédition gratuite sur les commandes admissibles, veuillez sélectionner le mode d’expédition Standard au moment du paiement. Les colis admissibles à l’expédition gratuite sont habituellement livrés en 1 à 9 jours ouvrables, selon les stocks, le lieu de l’entrepôt et l’adresse de livraison.
Livraisons sur rendez-vous
Si vous avez commandé un article surdimensionné qui ne peut être livré par l’un de nos transporteurs réguliers, nous devrons prévoir un rendez-vous pour livrer votre colis. Une fois votre commande passée, notre transporteur partenaire vous appellera au numéro de téléphone que vous avez fourni afin de fixer un rendez-vous. Assurez-vous d’être disponible pour recevoir votre colis pendant la plage horaire prévue.
Notre transporteur partenaire s’efforcera de livrer votre colis en toute sécurité au pas de votre porte. Si vous habitez dans un appartement ou un condo, votre colis sera livré à l’entrée du bâtiment et vous devrez aller le récupérer.
Si vous devez apporter des modifications à un rendez-vous confirmé, veuillez appeler le transporteur directement.
Retours gratuits
La plupart des articles sont remboursables dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la date d’expédition.
Nous voulons que vous ayez toute la souplesse dont vous avez besoin pour magasiner vos cadeaux chez nous, alors nous avons prolongé notre politique de retour. Ainsi, vous avez jusqu’au 12 janvier 2025 pour retourner en magasin ou par la poste les commandes en ligne avec une date d’expédition qui se situe entre le 15 septembre 2024 et le 13 décembre 2024.
Pour effectuer un retour d’un article livré sur rendez-vous, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle au 1 833 INDIGO‑1 (1 833 463‑4461) ou visitez aide.indigo.ca.
Voici les 2 options pour retourner gratuitement des articles :
Apportez le ou les articles et le bon de livraison dans n’importe quel magasin et nous appliquerons le remboursement au mode de paiement initial (carte de crédit ou compte en ligne).
Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour retourner facilement vos articles par Postes Canada.
Ouvrir une session pour ajouter des articles à une liste ou consulter vos listes actuelles.