Choisissez votre magasin par défaut pour consulter les heures d'ouverture, obtenir l'itinéraire et en savoir plus sur les articles en stock.
Nous sommes désolés, nous n’avons pas trouvé de résultats pour votre recherche.
Vous voulez mettre cet article de côté pour plus tard? Veuillez ouvrir une session ou créer un compte.
Expédition standard gratuite au Canada
Pour les commandes admissibles d’au moins 49 $
Retours gratuits pour les articles admissibles
Dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition
Pour la clientèle dont l’adresse est desservie exclusivement par Postes Canada, qui se trouve dans une région éloignée ou qui utilise une case postale, les délais de livraison prévus peuvent être anormalement longs. Ces prévisions reflètent ce que nous savons des colis accumulés par Postes Canada durant la grève nationale et des retards causés par les grèves tournantes. Nous nous efforcerons de les tenir à jour et de vous informer. Des renseignements de suivi seront disponibles pour votre commande et refléteront les attentes les plus récentes de Postes Canada.
Si vous avez une autre question au sujet de la grève à Postes Canada, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Indigo.
Pour obtenir l’expédition gratuite sur les commandes admissibles, veuillez sélectionner le mode d’expédition Standard au moment du paiement. Les colis admissibles à l’expédition gratuite sont habituellement livrés en 1 à 9 jours ouvrables, selon les stocks, le lieu de l’entrepôt et l’adresse de livraison.
Livraisons sur rendez-vous
Si vous avez commandé un article surdimensionné qui ne peut être livré par l’un de nos transporteurs réguliers, nous devrons prévoir un rendez-vous pour livrer votre colis. Une fois votre commande passée, notre transporteur partenaire vous appellera au numéro de téléphone que vous avez fourni afin de fixer un rendez-vous. Assurez-vous d’être disponible pour recevoir votre colis pendant la plage horaire prévue.
Notre transporteur partenaire s’efforcera de livrer votre colis en toute sécurité au pas de votre porte. Si vous habitez dans un appartement ou un condo, votre colis sera livré à l’entrée du bâtiment et vous devrez aller le récupérer.
Si vous devez apporter des modifications à un rendez-vous confirmé, veuillez appeler le transporteur directement.
Retours gratuits
La plupart des articles sont remboursables dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Voir la liste des articles ne pouvant pas être retournés. Nous voulons que vous ayez toute la souplesse dont vous avez besoin pour magasiner vos cadeaux chez nous, alors nous avons prolongé notre politique de retour. Ainsi, vous avez jusqu’au 11 janvier 2026 pour retourner en magasin ou par la poste les commandes en ligne avec une date d’expédition qui se situe entre le 15 septembre 2025 et le 12 décembre 2025.
Livres admissibles aux « Lectures garanties » : Vous pouvez retourner en tout temps, peu importe leur état, les livres des programmes suivants dans le but d’obtenir un remboursement ou de procéder à un échange, pourvu que vous ayez la preuve d’achat : Choix de Heather; Ce mois-ci, nos libraires recommandent; Nos livres favoris de l’année. Les retours d’articles achetés sur indigo.ca il y a plus de 30 jours doivent se faire dans un magasin Chapters, Indigo, Indigospirit ou Coles. Indigo se réserve le droit de modifier ou d’annuler les modalités de cette garantie à tout moment, sans préavis.
Pour effectuer un retour d’un article livré sur rendez-vous, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle au 1 833 INDIGO‑1 (1 833 463‑4461) ou visitez aide.indigo.ca.
Voici les 2 options pour retourner gratuitement des articles :
Apportez le ou les articles et le bon de livraison dans n’importe quel magasin et nous appliquerons le remboursement au mode de paiement initial (carte de crédit ou compte en ligne).
Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour retourner facilement vos articles par Postes Canada.
Ouvrir une session pour ajouter des articles à une liste ou consulter vos listes actuelles.