Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Essays on congruence theory in marketing
Aperçu gratuit du livre Essays on congruence theory in marketing: Special focus on digital products and webstores

Essays on congruence theory in marketing: Special focus on digital products and webstores

1 novembre 2022
60,99 $ Réduction sur le prix courant 75,07 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658393649
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Essays on congruence theory in marketing: Special focus on digital products and webstores F46F844A-5C1A-4D02-A118-83A339E29125
Essays on congruence theory in marketing: Special focus on digital products and webstores
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658393637/1.jpg
80.5
Essays on congruence theory in marketing: Special focus on digital products and webstores
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/225f3f74-fab6-4a6a-b9cc-5e31aaaba219/300/300/False/image.jpg
75.07