Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Engaging Brands
Aperçu gratuit du livre Engaging Brands: A Customer-Centric Approach for Superior Experiences

Engaging Brands: A Customer-Centric Approach for Superior Experiences

2 juin 2021
69,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429996375
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Engaging Brands: A Customer-centric Approach For Superior Experiences 97E0C2F5-7662-40FB-9ABD-32D4CB4E204C
Engaging Brands: A Customer-centric Approach For Superior Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/113858701X/1.jpg
73.95
Engaging Brands: A Customer-Centric Approach for Superior Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/31af08fb-fe0b-4a0e-a8b9-2ce49f7400ab/300/300/False/image.jpg
69.99