Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders
Aperçu gratuit du livre Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders

Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders

17 février 2009
41,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 205 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 2" L
ISBN: 9780470238271
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders 4E280E81-3862-4EC1-BC27-0B6FA7B2A756
Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470238275/1.jpg
41.0
Eating the Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/78fc72d8-d087-497d-8bdc-697f3aefedb3/300/300/False/image.jpg
27.99