Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Driving Consumer Engagement in Social Media
Aperçu gratuit du livre Driving Consumer Engagement in Social Media: Influencing Electronic Word of Mouth

Driving Consumer Engagement in Social Media: Influencing Electronic Word of Mouth

11 décembre 2020
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000294729
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Driving Consumer Engagement in Social Media: Influencing Electronic Word of Mouth F0EB4235-6E30-4675-AE75-E274A1E7811D
Driving Consumer Engagement in Social Media: Influencing Electronic Word of Mouth
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367646226/1.jpg
81.5
Driving Consumer Engagement in Social Media: Influencing Electronic Word of Mouth
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9bd0bf92-fb61-4727-b14f-c74bba8774d2/300/300/False/image.jpg
76.99