Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Direct Assessment of Consumer Utility Functions: Von Neumann-Morgenstern Utility Theory Applied to Marketing
Aperçu gratuit du livre Direct Assessment of Consumer Utility Functions: Von Neumann-Morgenstern Utility Theory Applied to Marketing

Direct Assessment of Consumer Utility Functions: Von Neumann-Morgenstern Utility Theory Applied to Marketing

John R Hauser , Glen L Urban Création : Sloan School Of Management
18 juillet 2023
18,92 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 95 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Creative Media Partners, LLC
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781021499790
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur