Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Digital Marketing
Aperçu gratuit du livre Digital Marketing: Integrating Strategy And Tactics With Values, A Guidebook For Executives, Managers, And Students

Digital Marketing: Integrating Strategy And Tactics With Values, A Guidebook For Executives, Managers, And Students

20 octobre 2014
98,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 495 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 10" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9780415716758
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Marketing: Integrating Strategy, Sustainability, and Purpose 8953BA7A-59EC-4F4A-9175-EF7B7E407D36
Digital Marketing: Integrating Strategy And Tactics With Values, A Guidebook For Executives, Managers, And Students
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415716756/1.jpg
98.95
Digital Marketing: Integrating Strategy, Sustainability, and Purpose
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138497274/1.jpg
296.5
Digital Marketing: Integrating Strategy, Sustainability, and Purpose
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138497282/1.jpg
87.5