Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Disruption in Marketing and Communications
Aperçu gratuit du livre Digital Disruption in Marketing and Communications: A Strategic and Organizational Approach

Digital Disruption in Marketing and Communications: A Strategic and Organizational Approach

30 octobre 2019
80,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429515460
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Disruption In Marketing And Communications: A Strategic And Organizational Approach 2DD7546E-CA03-4A9B-9A93-20B8E562C78E
Digital Disruption In Marketing And Communications: A Strategic And Organizational Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367196298/1.jpg
281.5
Digital Disruption In Marketing And Communications: A Strategic And Organizational Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032087919/1.jpg
85.95
Digital Disruption in Marketing and Communications: A Strategic and Organizational Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/edca0927-55d3-459e-8b73-452a80592f13/300/300/False/image.jpg
80.99