Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Defining, Measuring And Managing Consumer Experiences
Aperçu gratuit du livre Defining, Measuring And Managing Consumer Experiences

Defining, Measuring And Managing Consumer Experiences

1 octobre 2020
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367479374
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences 222C4BFD-5BB4-4977-8690-6AA10B9A5B1A
Defining, Measuring And Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367479370/1.jpg
266.5
Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367559080/1.jpg
81.5
Defining, Measuring and Managing Consumer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e0384c42-0c1b-4d8f-aeac-9728479c84ab/300/300/False/image.jpg
76.99