Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector
Aperçu gratuit du livre Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector

Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector

20 mai 2016
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,87 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Berlin Heidelberg
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783662048337
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector D2AE3B7C-8C31-487E-958C-E73DB92818DB
Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3540425292/1.jpg
160.95
Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/cb69dcfb-af4e-41a3-bde4-055d51d85016/300/300/False/image.jpg
135.87