Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • D2C – Direkte Kundenbeziehungen statt Plattformabhängigkeit
Aperçu gratuit du livre D2C – Direkte Kundenbeziehungen statt Plattformabhängigkeit: Wie Direct-to-Consumer-Geschäftsmodelle funktionieren können

D2C – Direkte Kundenbeziehungen statt Plattformabhängigkeit: Wie Direct-to-Consumer-Geschäftsmodelle funktionieren können

13 avril 2024
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,37 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658439323
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


D2C – Direkte Kundenbeziehungen statt Plattformabhängigkeit: Wie Direct-to-Consumer-Geschäftsmodelle funktionieren können F9F9CFC3-42C8-4B79-BC95-F2ED4ACE99ED
D2C – Direkte Kundenbeziehungen statt Plattformabhängigkeit: Wie Direct-to-Consumer-Geschäftsmodelle funktionieren können
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/bb267c50-6a97-4640-8e36-53090caf9958/300/300/False/image.jpg
49.37