Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Konsumverhalten Verstehen, Beeinflussen Und Messen: Die Psychologie Hinter Effektivem Marketing
Aperçu gratuit du livre Konsumverhalten Verstehen, Beeinflussen Und Messen: Die Psychologie Hinter Effektivem Marketing

Konsumverhalten Verstehen, Beeinflussen Und Messen: Die Psychologie Hinter Effektivem Marketing

13 juin 2024
77,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 390 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658435998
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Konsumverhalten Verstehen, Beeinflussen Und Messen: Die Psychologie Hinter Effektivem Marketing 95B64A91-1538-4550-9C20-6C46D50C9D66
Konsumverhalten Verstehen, Beeinflussen Und Messen: Die Psychologie Hinter Effektivem Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658435992/1.jpg
77.95