Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Success Management
Aperçu gratuit du livre Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals

Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals

12 avril 2023
84,99 $ Réduction sur le prix courant 105,11 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031261787
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals C0868BC3-A5EA-44EA-97CD-B29E5D2CD5BF
Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031261771/1.jpg
160.95
Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/641a5295-a0bc-49d6-b527-a838d7ff882b/300/300/False/image.jpg
105.11