Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Success Management
Aperçu gratuit du livre Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals

Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals

12 mars 2023
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031261770
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals C0868BC3-A5EA-44EA-97CD-B29E5D2CD5BF
Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031261771/1.jpg
160.95
Customer Success Management: Helping Business Customers Achieve Their Goals
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/641a5295-a0bc-49d6-b527-a838d7ff882b/300/300/False/image.jpg
105.11