Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Service Management Training 101: Quick And Easy Techniques That Get Great Results
Aperçu gratuit du livre Customer Service Management Training 101: Quick And Easy Techniques That Get Great Results

Customer Service Management Training 101: Quick And Easy Techniques That Get Great Results

14 septembre 2011
31,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 155 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Amacom
Dimensions à l’expédition: 9" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9780814417157
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Service Management Training 101: Quick And Easy Techniques That Get Great Results E1F02643-1BE3-4E77-9A4C-BEA646D774BB
Customer Service Management Training 101: Quick And Easy Techniques That Get Great Results
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0814417159/1.jpg
31.0
Customer Service Management Training 101: Quick and Easy Techqniues That Get Great Results
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b8978e5e-14a2-4f4c-a571-2c281b1af9c4/300/300/False/image.jpg
12.99