Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives

Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives

10 décembre 2020
51,99 $ Réduction sur le prix courant 63,98 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: World Scientific Publishing Company
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781944659738
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives E5EEEB76-8D25-46E5-916C-2EE5867FCB90
Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1944659714/1.jpg
172.5
Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1944659749/1.jpg
84.95
Customer Relationship Marketing: Theoretical And Managerial Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d084ab73-712c-425b-9cb5-8d71205c0d8d/300/300/False/image.jpg
63.98