Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Relationship Management
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Management: Concept, Strategy, and Tools

Customer Relationship Management: Concept, Strategy, and Tools

24 avril 2018
136,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 685 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783642201097
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Management: Concept, Strategy, And Tools A19B902B-2E14-42D5-8B26-384837DF99D3
Customer Relationship Management: Concept, Strategy, and Tools
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/364220130X/1.jpg
68.95
Customer Relationship Management: Concept, Strategy, And Tools
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3662553805/1.jpg
145.95
Customer Relationship Management: Concept, Strategy, and Tools
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642201091/1.jpg
136.95
Customer Relationship Management: Concept, Strategy, and Tools
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d684e6b9-60ed-4f12-ace1-26fdb14c1886/300/300/False/image.jpg
90.09