Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Relationship Imprinting
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Imprinting: The Six Elements that Ensure Exceptional Service Without Exception

Customer Relationship Imprinting: The Six Elements that Ensure Exceptional Service Without Exception

19 avril 2022
16,99 $ Réduction sur le prix courant 20,79 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sound Wisdom
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781640953666
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Imprinting: The Six Elements That Ensure Exceptional Service Without Exception 375E2A96-3043-48CB-B6D5-800A2909D853
Customer Relationship Imprinting: The Six Elements That Ensure Exceptional Service Without Exception
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1640953655/1.jpg
23.5
Customer Relationship Imprinting: The Six Elements that Ensure Exceptional Service Without Exception
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/3d92892e-f8eb-4da7-a427-b88f4fb0dda1/300/300/False/image.jpg
20.79