Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience Innovation
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Innovation: How to Get a Lasting Market Edge

Customer Experience Innovation: How to Get a Lasting Market Edge

Robert Dew Texte : Cyrus Allen
13 août 2018
42,99 $ Réduction sur le prix courant 52,84 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781787547889
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Innovation: How to Get a Lasting Market Edge 8237D78D-1DFC-4E78-9FB5-C332D8B7AB8A
Customer Experience Innovation: How to Get a Lasting Market Edge
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1787547876/1.jpg
62.99
Customer Experience Innovation: How to Get a Lasting Market Edge
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/392804ed-02a9-46a6-83a0-fb6fd6566a8b/300/300/False/image.jpg
52.84