Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience in Fashion Retailing
Aperçu gratuit du livre Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice

Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice

Édition : Bethan Alexander
20 juin 2024
72,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040044629
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice 6BF75744-1DF6-4125-BF64-83A10C51D947
Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032453001/1.jpg
76.95
Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032456558/1.jpg
266.5
Customer Experience in Fashion Retailing: Merging Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1c3662e6-11b1-4429-95f0-b9f949fd6466/300/300/False/image.jpg
72.99