Obtenez 300 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Recorded Books, Inc.
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9798874869120
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 6ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 13 janvier au 2 mars 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles en stock, avant les taxes et après les rabais applicables au cours d’une même transaction. L’offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être jumelée à aucune autre offre.
Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)/fr-ca/customer-centricity-focus-on-the-right-customers-for-strategic-advantage-wharton-executive-essentials/5037026F-68E7-4E9F-B4D4-615B77B6C0D3.html5037026F-68E7-4E9F-B4D4-615B77B6C0D3
Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)