Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)
Aperçu gratuit du livre Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)

Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)

9 juillet 2024
59,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 300 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Recorded Books, Inc.
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9798874869120
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials) 5037026F-68E7-4E9F-B4D4-615B77B6C0D3
Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9798874869113/1.jpg
42.95
Customer Centricity: Focus on the Right Customers for Strategic Advantage (Wharton Executive Essentials)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9798874869120/1.jpg
59.95