Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Cross-cultural Brand Personality And Brand Desirability
Aperçu gratuit du livre Cross-cultural Brand Personality And Brand Desirability: An Empirical Approach To The Role Of Culture On This Mediated Interplay

Cross-cultural Brand Personality And Brand Desirability: An Empirical Approach To The Role Of Culture On This Mediated Interplay

14 août 2020
145,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 730 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658311773
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Cross-cultural Brand Personality And Brand Desirability: An Empirical Approach To The Role Of Culture On This Mediated Interplay B1AB9628-D12C-4FDB-8C37-EF0F028C061A
Cross-cultural Brand Personality And Brand Desirability: An Empirical Approach To The Role Of Culture On This Mediated Interplay
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658311770/1.jpg
145.95
Cross-Cultural Brand Personality and Brand Desirability: An Empirical Approach to the Role of Culture on this Mediated Interplay
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/aad6af2e-79b3-4f25-bc1e-5699655f58dc/300/300/False/image.jpg
127.63