Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Critical Thinking For Marketers, Volume I
Aperçu gratuit du livre Critical Thinking For Marketers, Volume I: Learn How To Think, Not What To Think

Critical Thinking For Marketers, Volume I: Learn How To Think, Not What To Think

2 décembre 2016
32,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781631571169
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Critical Thinking For Marketers, Volume I: Learn How To Think, Not What To Think 5E09366A-0DCC-49BD-97E5-E29B5DABACA4
Critical Thinking For Marketers, Volume I: Learn How To Think, Not What To Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1631571168/1.jpg
32.95
Critical Thinking for Marketers, Volume I: Learn How to Think, Not What to Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5c0eaa88-2412-4366-a6b5-30d87865f242/300/300/False/image.jpg
19.46