Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Creative Research in Music
Aperçu gratuit du livre Creative Research in Music: Informed Practice, Innovation and Transcendence

Creative Research in Music: Informed Practice, Innovation and Transcendence

Édition : Anna Reid
30 décembre 2020
77,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000297287
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Creative Research In Music: Informed Practice, Innovation And Transcendence 9B800FA1-AADB-4ABE-8F8B-72125CD31164
Creative Research In Music: Informed Practice, Innovation And Transcendence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367231328/1.jpg
266.5
Creative Research in Music: Informed Practice, Innovation and Transcendence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b5987fa1-5822-4c59-b7f9-927532b05cc3/300/300/False/image.jpg
77.99