Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Consumer Brand Relationships in Tourism
Aperçu gratuit du livre Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective

Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective

12 novembre 2024
364,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 825 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031595349
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective 7C2C67A5-FB6A-449A-9565-4996B34B16C8
Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031595343/1.jpg
364.95
Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b1a59b0a-4017-4d2d-9450-3dde25eddcb8/300/300/False/image.jpg
330.36